Micro crédit en ligne : empruntez rapidement sur internet

Si vous êtes à la recherche d’une solution de financement pour concrétiser votre projet, le micro crédit en ligne est l’offre qu’il vous faut. Faites part de tous les détails importants autour du prêt.

Micro crédit en ligne : comment ça marche ?

Avec cette offre de crédit social, tout, absolument tout se fait sur la plateforme virtuelle de la banque : comparaison, simulation, souscription, envoi de dossier et signature du contrat. Une réponse vous sera envoyée par e-mail dans les 24 heures qui suivent. En cas de validation, vous pourrez recevoir les fonds sur votre compte en moins de 48 heures, mais le délai dépend surtout de votre situation financière et votre emploi. En ce qui concerne le remboursement, votre banque vous donne la possibilité de le répartir sous plusieurs mensualités.

À qui s’adresse le micro crédit en ligne ?

La solution en ligne du micro crédit express s’adresse presque à tous ceux qui ont un besoin de financement rapide particulier comme professionnel. Aucune restriction n’est levée en ce qui concerne son octroi. D’ailleurs, cette modalité de prêt à la consommation est spécialement destinée aux candidats qui ont fait l’objet d’un refus bancaire en raison de leur situation financière : découvert bancaire, faible apport personnel ou revenus instables. Cependant, le dossier servant de demande doit être bien solide.

Micro crédit en ligne : quel montant pour quelle durée ?

Pour un micro crédit en ligne, le montant disponible est de 300 euros minimum. Mais il peut s’échelonner jusqu’à 5000 euros en fonction de votre besoin et de votre solvabilité. Après une scrupuleuse analyse de votre profil, la banque va fixer le tauxd’intérêt de votre prêt entre 1,5% et 4%. Ce qui fait que la durée de remboursement peut s’étaler entre 6 et 60 mois.

À quel moment souscrire un micro crédit en ligne ?

Quand vous faites face à une urgence, le besoin d’argent est un impératif auquel vous êtes exposé. Le principe du micro crédit est d’octroyer un financement rapide et simplifié quel que soit le moment. De cette façon, vous pouvez réaliser un achatde voiture, couvrir un dépôt de garantie, régulariser les frais d’une formation, payer les frais d’hôpital, etc. Il peut également servir de fonds de roulement pour une promotion d’activité professionnelle.

Voir aussi

Micro crédit personnel

Si vous êtes un particulier, vous pouvez être éligible au micro crédit personnel. Il vous suffit de faire votre demande en ligne pour en bénéficier. Les taux vous seront fixés entre 1,5% et 4%.

Micro crédit professionnel

En finançant une activité professionnelle, vous avez la possibilité de souscrire un micro crédit professionnel pour un montant pouvant aller jusqu’à 10000 euros.