Micro crédit professionnel : soutenez votre activité avec ce prêt
Vous voulez créer ou développer votre entreprise, mais votre situation financière vous en empêche?? Vous tombez bien?! Souscrivez un micro crédit professionnel et soutenez votre projet.
Qu’est-ce qu’un micro crédit professionnel ?
Un micro crédit professionnel se traduit par un outil de développement économique et social, destiné à tous ceux qui souhaitent promouvoir une activité. Financièrement, celui-ci s’accorde à tous les professionnels faisant l’objet de faibles ressources. Le but de cette offre de financement est alors d’octroyer des fonds pour les entreprises exclues du système bancaire traditionnel.Ainsi, tous les porteurs de projet peuvent disposer d’une somme conséquente.
Quelles conditions pour obtenir un micro crédit professionnel ?
Si vous voulez être éligible à un mini crédit rapide pour créer ou pour développer votre projet, vous devez impérativement :
- Disposer d’une entreprise en cours de création ou avec 5 ans d’existence (maximum)
- Faire l’objet d’un refus bancaire vis-à-vis des organismes de crédit classique
- Demander un montant maximal de 10?000 euros
- Avoir des garanties de remboursement à hauteur de 50% du montant accordé
Pourquoi souscrire un micro crédit professionnel ?
Dans la mesure où vous avez la chance de faire fructifier votre projet sans avoir l’apport nécessaire, le micro crédit professionnel est sans doute la meilleure solution. Non seulement la demande s’avère être simplifiée, mais la réponse est littéralement immédiate. Par ailleurs, même avec des conditions de ressource peu probantes, commerciaux, artisans, libéraux peuvent obtenir le financement nécessaire pour la promotion de leur activité.
Comment obtenir un mini prêt professionnel en moins de 2 semaines ?
Vous vous demandez surement comment recevoir une solution de crédit professionnel à une période aussi mince ? Avec cette offre de prêt, les fonds peuvent être versés 2 semaines après la souscription. Pour ce faire, vous devez vous adresser à l’ADIE. C’est cet organisme qui finance et accompagne toutes les entreprises en situation particulière. Par ailleurs, les réseaux bancaires agréés, et les chambres de commerce peuvent également faire l’affaire. Ils vont servir d’intermédiaire entre vous et le prêteur et actionneront les procédures de demande à votre place.
Micro crédit personnel
Si vous êtes un particulier, vous pouvez être éligible au micro crédit personnel. Il vous suffit de faire votre demande en ligne pour en bénéficier. Les taux vous seront fixés entre 1,5% et 4%.
Micro crédit en ligne
Le micro crédit en ligne vous permet de solliciter et d’emprunter un montant allant entre 300 et 5000 euros par le biais de quelques clics. Vous obtiendrez une réponse immédiate pour la confirmation.